mardi 17 décembre 2013
mercredi 4 décembre 2013
mardi 3 décembre 2013
aerobic
Lundi 2 Décembre, en arrivant à
l'école, après avoir posé nos affaires on s'est retrouvé tous
sous le préau. On a eu un cours d'aérobic.La première
musique,rapide,nous réveillait . La seconde plus douce nous a permis
de nous étirer ,de nous détendre et de nous calmer .Tout le monde
imitait les mouvements de bras et de jambes proposés par Mme Eléouet
.On a fait ça car les maîtres ont vu les élèves allemands le
faire chaque matin.On a beaucoup aimé, on a trouvé ça rigolo, ça
changeait et on a pu s'imaginer en Allemagne.
dimanche 1 décembre 2013
samedi 30
Samedi 30 novembre
Ce matin, nous sommes allés visiter le Kindergarten à côté de l'école, leur gymnase...
Nous avons découvert le plus grand bar de glace d'Europe: les murs étaient en glace, la décoration et les verres. Nous avons fait un petit bobsleigh!!! C était impressionnant!
L'après midi, nous avons admiré les décorations de Noël fabriquées par des habitants de Schüttorf et nous avons vu une exposition de tableaux.
En soirée, nous nous sommes tous retrouvés dans un restaurant pour le dîner de clôture.
Ce matin, nous sommes allés visiter le Kindergarten à côté de l'école, leur gymnase...
Nous avons découvert le plus grand bar de glace d'Europe: les murs étaient en glace, la décoration et les verres. Nous avons fait un petit bobsleigh!!! C était impressionnant!
L'après midi, nous avons admiré les décorations de Noël fabriquées par des habitants de Schüttorf et nous avons vu une exposition de tableaux.
En soirée, nous nous sommes tous retrouvés dans un restaurant pour le dîner de clôture.
Inscription à :
Articles (Atom)





















.jpg)

































