Ce matin, nous sommes allés visiter le Kindergarten à côté de l'école, leur gymnase...
Nous avons découvert le plus grand bar de glace d'Europe: les murs étaient en glace, la décoration et les verres. Nous avons fait un petit bobsleigh!!! C était impressionnant!
L'après midi, nous avons admiré les décorations de Noël fabriquées par des habitants de Schüttorf et nous avons vu une exposition de tableaux.
En soirée, nous nous sommes tous retrouvés dans un restaurant pour le dîner de clôture.





















































