L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

mardi 1 juin 2010

STEP BY STEP

Le spectacle des élèves de CE2 a été une belle réussite aboutissement du travail de l'année!
Les enfants sont tous très fiers et heureux: une représentation dans une vraie salle de spectacle c'est quelque chose de très impressionnant!
Une prochaine représentation aura bientôt lieu à l'école.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

le spectacle était très bien Evan

Anonyme a dit…

Bien pour step by step.

Anonyme a dit…

votre spectacle était superbe!!!!

Anonyme a dit…

Bravo pour votre spectacle!!!!
génial!!

Anonyme a dit…

vous avez bien danser!

Anonyme a dit…

J'ai trouvé que j'avais bien lu le texte de Martin Luther King.

Anonyme a dit…

J'étais dans le public et j'ai bien rigolé !!! :D

Anonyme a dit…

je suis Adam et j'ai adoré jouer dans ce spectacle.

Anonyme a dit…

Bravo!!!!!!! Pour step by step!!!!!

Anonyme a dit…

Pour un spctacle d'anglais c'est SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!