L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

lundi 26 septembre 2011

journée européenne des langues





























Aujourd'hui, 26 septembre, tous les élèves se sont habillés des couleurs d'un drapeau. Chaque classe représentait un pays. Les CM2 ont présenté la Slovaquie, les CM1 : La Hongrie, les CE2/Cm1 l'Espagne, les CE2 l'Allemagne, les CP/CE1 la Pologne, les CE1 l'Italie, la CLIS : le Portugal, les CP : le Royaume Uni.

« J'ai adoré aller faire un exposé dans une autre classe et écouter les autres enfants venir dans notre classe. »

« J'ai bien aimé cette journée car j'ai appris plein de choses sur les autres pays. »

« Nous avons fait des photos, c'est super le préau est plein de drapeaux, notre école est magnifique! »

3 commentaires:

Anonyme a dit…

les photos c 'est adeline

Anonyme a dit…

j'ai aimé faire la présentation de la Hongrie et j'aurai bien aimé faire la présentation de l'Espagne et du Portugal.

Anonyme a dit…

nous c' est la Slovaquie. Moi j' adore car on apprend plein de choses et qu' on travaille moins.