L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

jeudi 30 août 2012

Bientôt la fin des vacances !

coucou à tous les enfants et personnels de l'école

Je vous envoie mes dernières photos de vacances. Comme il fait très beau j'ai mis ma tenue d'été ! Vous reconnaîtrez tous où je suis...
 Il fait chaud je prendrai bien une douche !
 Que de monde pour visiter cette cathédrale !
 Comment pourrai-je grimper là-haut ?
 Elle est vieille mais elle est encore très belle ...
 Qu'est ce que ça brille ! Je suis éblouie !

Je commence tout de même à penser à ma rentrée. Je sais que les enseignants ont rouvert leurs cartons et que tout sera prêt mardi matin !
A vous de préparer votre cartable avec votre matériel et reposez vous bien pour être vous aussi en pleine forme !
A très bientôt
Galette

6 commentaires:

ecole-chesnaye a dit…

J'ai reconnu la tour de Pise! C'est ça??? Profite bien de tes dernières heures Galette! et reviens en forme!
Duckman

Anonyme a dit…

Bon courage à tous les élèves pour cette première semaine dans ces nouveaux locaux !!

Anonyme a dit…

Galette a eu raison pour l'école, tout est prêt!

Anonyme a dit…

Galette a eu raison, tout est prêt à l'école.

Anonyme a dit…

Galette devait se sentire toute petite sous la tour Eiffel

Anonyme a dit…

La Tour Effeil est vraiemt belle MARINE