L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

mercredi 6 février 2013

La chandeleur à l'école

Mardi, toute l'école s'est réunie sous le préau pour déguster les crêpes préparées dans les familles.
MERCI à tous, ce fut un régal et il y avait de quoi faire !!!

Ce fut aussi l'occasion de revoir d'où vient cette tradition que nous avions fait découvrir à nos correspondants Comenius l'an dernier ...

6 commentaires:

Thibaut RAOUL a dit…

Miam miam, je serai bien venu en manger quelques une!!!!! (en plus je finissais à 15h50!)

Anonyme a dit…

Elle était bonne les crepe que les parent on fait pour tout les enfant qui était la mais tout le monde on u plusieurs crepes .

Anonyme a dit…

Elles étaient succulentes.

Amandine CM2

Anonyme a dit…

Dommage je n'était pas là j'était malade! Marine

Anonyme a dit…

Dommage je n'était pas là j'était malade! Marine

loane a dit…

les crêpes étaient bonnes!
Loane, CP/CE1