L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

lundi 16 septembre 2013

la rentrée dans la nouvelle école

 CM1/CM2 de Mr Danion
 CM2 de MMe Eleouet et Mme Ramaré
 CP de Mme Gazeau
 CE1 de Mme Hangran et Mme Lhomme
 CLIS de Mme Petit
 CE2/CM1 de Mr Béliard
CE1/CE2 de Mme Simon

Quelques remarques d'élèves de CM2
J'adore la nouvelle école, elle est pleine de couleurs!
Je n'imaginais pas avoir un vidéo projecteur dans chaque classe!
Ma rentrée s'est bien passée, je n'ai pas eu de mal à me lever car j'avais hâte de retrouver mes copines !
Quand je suis rentré dans l'école, j'ai été très impressionné, tout a changé !
Le préau est beau et j'imagine que l'ascenseur est grand!
Le jour de la rentrée était un peu compliqué car je ne savais pas si j'allais le soir à l'étude ou à l'accueil ludique  !
Je ne pensais pas que ça aurait autant changé dans l'école rénovée !
Je me suis habillée avec mon nouveau jean et mon nouveau tee shirt et j'ai retrouvé mes amis et les enseignants. En arrivant,  j'ai trouvée l'école trop jolie !
L'école paraît plus moderne!
Le mercredi, ça fait bizarre d'aller à l'école !
On a de nouveaux horaires de 8h30 à midi et de 14h à 15h45 après on peut aller dans la salle polyvalente pour jouer !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vous avez raisons ça ma fait pareil