L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

mercredi 4 décembre 2013

cérémonie du retour d'Allemagne

Nous attendons les commentaires des enfants pour expliquer ces photos !













12 commentaires:

Alice Kerguelen a dit…

Le gâteau était très bon.

Alice Kerguelen

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé les bretzels et j'aimerai bien en mangé d'autres.
Jules CE2

Anonyme a dit…

Les gâteaux que l'on a mangé étaient délicieux.Miam !!!!!!!!
Sarah

Anonyme a dit…

Fabiola CM2

Nous sommes aller sous le préau manger des petits gâteaux Allemand
qui pour ma part étaient délicieux!!!

Anonyme a dit…

C'était du pain d'épice enrobé de chocolat.
miam!délicieux!


Léa CM1.

Anonyme a dit…

C'était très bon!!!!!!!!!!!

Gwendal

Anonyme a dit…

J'ai adorer les gâteaux,c'était super!
Les cadeaux des partenaires est très beau.

Lucas Dupont Cm2

Anonyme a dit…

Les bretzels en pain d'épices sont surprenants!
Ewen C

Anonyme a dit…

Le pain d'épice est bon.

Adam

Anonyme a dit…

Ces gâteaux étaient très bon j'ai bien aimé cette petite surprise .

Katia CM2

Anonyme a dit…

J'ai adoré le pain d'épice
Lise B CM2

Mr Béliard a accroché les objets sur le sapin du préau
Ana CE1

Anonyme a dit…

Le pain d'épice entouré de chocolat c'était délicieux: merci Coménius!
Léo CP