L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

lundi 23 juin 2014

François Comenius est allé à Paris avec les élèves de cycle3

Je suis allé à Paris avec l'école, tout le monde a été gentil avec moi.

C'était super, on a visité beaucoup de monuments: on est même monté au deuxième étage de la Tour Eiffel et au sommet de l'Arc de Triomphe.
Le visite du Louvre était longue mais on  est passé juste devant La Joconde !
La cathédrale Notre Dame est très belle et très grande. J'étais déjà venu à Paris avec les partenaires Comenius mais on n'avait pas vu tout ça ...
A la fin de la visite de la Tour Eiffel j'ai acheté des porte-clés, un que j'ai accroché sur ma trousse et j'ai offerts les autres à ma famille.
J'ai découvert beaucoup de choses, c'était vraiment un super voyage !








1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'était trop bien Paris !









Fabiola Cm2