L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

vendredi 13 mars 2015

Bonjour à tous
Merci pour vos messages
François cherche toujours les valises dans la soute....
Les danseurs étaient des professeurs de l'école
Nous avons visité Kandava.
Aujourd'hui randonnée dans la forêt lettone.
Bonne journée à vous.
Mr B et Mme H

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J’espère que vous retrouverez vite François, la valise et les jeux ! Les CE1- CE2
Bonjour, j’espère que tout va bien et bon courage pour la valise ! Lou CE2
Toutes vos photos sont magnifiques ! Lili-Rose et Hugo CE2
En Lettonie, j’espère que vous vous amusez bien ! Diego CE1 et Lola CE2
J’espère que votre séjour se passe bien et que vous voyez plein de belles choses ! Alicia CE2
A quoi ressemble la forêt de l’intérieur ! Maxence CE2
Comment est l’hôtel ? Malo CE1 et Tristan CE2
J’espère que vous ne faites pas de cauchemars de François perdu dans la soute !!! Andréa CE2
MAIS SURTOUT BON COURAGE Mr B. ET Mme H. Les agents CE1/CE2 et Mme J.