L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

mardi 28 avril 2015

Lundi 27 avril
Les premiers commentaires de cette journée très chargée!!!




"J’ai bien aimé le poney. Chloé 

 On a fait du poney et c’était génial ! Sacha

On a découvert les abeilles.Titouan

On a goûté du miel.Lily

On est allé voir les abeilles.Maïlis

On est parti en balade à poney.Gwenole

On a brossé les poneys avant de partir en balade.Julien

On a décoré  les poneys avec des fleurs. Cameron

On a mis des fleurs sur le poney. Noémie

On a brossé les poneys avec une brosse.Penelope

J’ai aimé peindre pendant le landart.Goumour

On a tiré les poneys pour faire une balade .Raphaël

J’ai posé des morceaux de bois en landart . Johanna

J’ai aimé brosser les poneys. Romain

J’ai fait du poney et du landart. Lucas

J’ai appris  qu’il ne fallait pas se mettre derrière un cheval sinon il nous renvoie devant avec un coup de sabot.Mathis

Si on embête  les abeilles elles nous piquent et elles meurent. Elysa

J’ai bien aimé le landart quand on a peint les morceaux de bois. Lou-Ann.

J’ai fait des structures en landart.Andréa

J’ai fait une promenade sur un poney.Nicolas

J’ai brossé les poneys et on lui a fait des petites coiffures.Laura

On a retiré les poils d’hiver des poneys avec une brosse et cela leur faisait du bien.Margaux

J’ai joué avec les autres  dans la cour et j’ai pris des photos.Louis"



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo les petits loups pour vos commentaires et pour votre dévouementet votre particpation !!!
Les photos parlent :-)
LB

Anonyme a dit…

MERCI pour ces infos, une journée parfaitement décrite...