L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

mardi 22 mars 2016

Carnaval 2016

Mardi 22 mars, tous les enfants de l'école ont défilé dans le bourg de Mordelles. L'école élémentaire avait choisi le thème de la mer et l'école maternelle, les chevaliers et les princesses de Brocéliande .







Pour voir les photos du défilé, cliquez sur ce lien  carnaval

13 commentaires:

Bagot a dit…

J'adore les costumes. Ils sont trop bien fait.
GwenoleCE2👍

Anonyme a dit…

C'était bien, merci pour les photos.
Andréa Gaudichon

Toulis a dit…

J'ai bien aimé le carnaval. C'était un bon thème.
Diego CE2

Anonyme a dit…

le carnaval était super

Anonyme a dit…

Jai bien aime les déguisements de tous les enfants !!! kheila

Anonyme a dit…

J'aurais aimé faire le carnaval, mais malheureusement j'avais rendez-vous chez l'orthodontiste.


Julien

Anonyme a dit…

De biens jolies photos.
Le thème de la mer a permis de trouver des déguisements fort sympathiques.
Bonne fin d'année scolaire à tous.

La famille de Kerviler

Anonyme a dit…

C'étais trop bien et surtout avec le thème de la mer.
Noémie.

Anonyme a dit…

J J'ai bien aimé défiler dans les rues de Mordelles. Mailis Quemener

Unknown a dit…

le carnaval etait super bien. mathis beucher

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé défiler dans les rues de Mordelles.
J'ai rencontré plein de personnes que je connais déjà. Raphaël

Anonyme a dit…

J'etait malade mais ma classe était très bien déguisés Lily Burnel

MANON Guisne a dit…

J'ai bien aimé défilé au marché.Manon. Guisne.