L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

lundi 10 juin 2013

remise de prix le 10 juin 2013

La remise des prix du concours de la mer rêvée

Lundi 10 Juin, nous sommes allées à l'association des PEP 35 à Rennes pour la remise des prix. Il y avait une dizaine d'écoles à participer dont la nôtre. Une représentante des PEP 35 a fait un petit discours puis elle nous a remis nos diplômes. Mr Goven a demandé à Sarah de lire son poème à haute voix car il le trouvait très beau. Sabrina et Inès ont gagné un séjour à Sarzeau en colonie ! Elles sont très contentes car elles feront de la voile.
Avant de repartir avec la maman d'Inès et la maîtresse, nous avons mangé des gâteaux et bu des boissons. C'était une soirée géniale !

Sabrina Bidois Sarah Dambielle Inès Brisset

4 commentaires:

ecole-chesnaye a dit…

Bravo les filles!
je vous souhaite bon vent pour votre stage.
Anne-Claude

Anonyme a dit…

Cette remise des prix était très bien!
J'espère avoir du beau temps là-bas!!!
Inès CM2

Anonyme a dit…

Je vous félicite les filles et je suis très fière de vous 3.
Merci Sarah.
Madame Gaillard

Anonyme a dit…


bravo sarah je suis fiére de toi .

mamie framboise