L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

lundi 3 juin 2013

Lundi 3 juin.




Le soleil était au rendez-vous aujourd’hui pour cette "initiation" au football. Tous les élèves de l’école ont pu découvrir ou s’entraîner autour de divers ateliers : jeu de l’horloge, jeu des 3 ballons alignés, petits matchs ou dribble.
Pas toujours facile, surtout du pied gauche.

Chacun s’est appliqué et s’est amusé surtout avec des animateurs confirmés dont Marcel !









                                                            Le jeu de l'Horloge






                                                                   Quel match!!




                                                          Les bons conseils de Marcel


                    


On espère une fin d’année tout aussi ensoleillée puisque nous avons comme tous les ans un autre rendez-vous pour le cycle III avec l’école du Gretay pour la rencontre d’athlétisme ! On s’entraîne tous les mardis (sans pluie) pour cela.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je trouve ça bien que l'on fasse cela tous les ans.
Jade CE2

ecole-chesnaye a dit…

c'était vraiment une belle initiation!!!
Bravo aux enfants qui ont fait preuve de faire-play. Une valeur parfois oubliée.
Entraînez-vous bien pour la prochaine compétition!!!
A knowledge

Anonyme a dit…

Moi j'ai bien aimé les ateliers surtout le match et j'ai eu de la chance d' avoir une bonne équipe
Baptiste ce2