L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

jeudi 28 novembre 2013

jeudi




























7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai regardé les photos,
elles étaient très jolies.
Comenius avait l'air de très bien s'entendre avec les autres.

Margot (CP)

Anonyme a dit…

hier j'ai regardé les photos elles
étaient très jolies.Malo (clis) à bientôt

SOIZIC a dit…

Les photos me plaisent bien.
J'ai été contente de voir M Belliard et Mme Eléouet en photo.
SOIZIC

Solenn a dit…

Le gymnase est très beau et grand et les décorations de Noël en Allemagne sont très jolies.
Les mascottes sont mignonnes.
SOLENN

Unknown a dit…

je suis Jade C. j'ai trouvés les photos très belles et les mascottes jolies et aussi le sapin et les décorations.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Nous avons trouvé les photos très intéressantes .Elisa et Maëlys cm2