L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

mercredi 6 novembre 2013

Galette à Paris

 Quelques images de mon séjour parisien. Il faisait beau alors je suis passée au Panthéon. Comme l'indique la phrase " Aux grands hommes, la patrie reconnaissante", on y trouve des hommes qui ont été en quelque sorte des héros: des hommes politiques, des écrivains, des scientifiques...Vous en connaissez quelques uns?
 Je suis ensuite passée rue Mouffetard...cela m'a rappelé les contes de la rue Mouffetard...à lire!!

 J'ai fini ma promenade devant le musée Georges Pompidou consacré essentiellement à des oeuvres du XXème siècle...il a une drôle de forme ce musée, non?
 Juste à côté j'ai admiré les oeuvres colorées de Niki de Saint Phalle  et celles de Tinguely situées sur la fontaine.

Je vous embrasse! Galette

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vraie le musée a une drôle de forme et les fontaines aussi.Léonie.CM1