L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

mardi 19 mai 2015

mardi à Holloko

Je me suis levé tôt pour aller faire quelques courses au marché. Ensuite, j'ai voulu voir des thermes mais hélas je n'ai pu y rentrer !
Après,  je suis monté dans un le car pour un trajet de 2 h. J'y ai même pique niqué ! À l'arrivée, j'ai grimpé jusqu'au sommet du château puis j'ai appris comment on se battait au Moyen Age. Mr Beliard a été déguisé en chevalier ! Certains se sont entraînés au tir à l'arc mais c'était trop difficile pour moi. Ensuite j'ai découvert le village où habitent des artisans: poterie, bois, broderie ....
Pour finir la soirée nous avons dîné dans le restaurant où une grand mère nous a expliqué  comment on vivait il y a 100 ans !
Il est l'heure de se dire au revoir, chaque mascotte va rentrer dans son pays .
Retrouve ce que Mr Beliard a dû mettre .
À quoi servent les thermes ?

Que prépare Léna sur la dernière photo?


















2 commentaires:

Anonyme a dit…

luna prépare du popcorn.paul

Anonyme a dit…

J'ai rigolé quand m béliard était habillé en chevalier. C'était très amusant.
Joris