L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

mardi 24 mai 2016

Toujours sous le soleil !!! Classes de cp et cp/ce1

 Aujourd'hui au programme :
LandArt sur la plage et étude de la laisse de mer sur l'estran.

 Observation des êtres vivants trouvés lors de la pêche à pied, classification, dessin...

 une anémone
 un crabe mâle
Et au menu..... des moules frites !

A demain soir !

Bonne nuit !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était trop bien d'aller à Sarzeau. Vous avez eu une bonne idée.
J'ai bien aimé la pêche à pied et dormir avec mes copines sans papa et maman mais je préfère quand même dormir à la maison. Ils m'ont manqué un tout petit peu. On à joué aux raquettes, ont a fait de la barque avec tout le monde sous un beau soleil. Merci pour toutes les activités. MARION classe de CP

Anonyme a dit…

Le voyage à Sarzeau m'a beaucoup intéressé. On a pêché et on a visité un château. C'était trop bien. (Elyass)

Anonyme a dit…

C'était trop bien d'aller à Sarzeau. Vous avez eu une bonne idée.
J'ai bien aimé la pêche à pied et dormir avec mes copines sans papa et maman mais je préfère quand même dormir à la maison. Ils m'ont manqué un petit peu. On a fait de la raquette et de la barque avec un beau soleil. Merci pour toutes les activités.MARION classe de CP

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé faire de la barque dans le marais et faire un tour de calèche. Sayan