L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

lundi 29 mars 2010

La classe de CE1 à la piscine

La piscine
Première séance: le mardi 19 janvier
J'ai nagé dans l'eau avec une frite. On a fait du toboggan. A la fin, on s'est tous amusés. On s'est tenus entre les cordes.
Mattéo

Deuxième séance: le mardi 26 janvier 2010.
Je suis dans le groupe 1. Tout se passe bien, tout le monde se débrouille bien. Chacun est content. La séance s'achève, nous sortons du bassin. Nous nous préparons et nous allons dans le car.
Alizée

Troisième séance: mardi 2 février
Je suis descendu du toboggan. J'ai nagé tout le long avec une frite.
J'ai nagé tout le long et après je suis allé sous la cage.
Alexandre

Quatrième séance: mardi 2 mars
J'ai saute du plongeoir et j 'ai nagé. J'ai nagé avec une frite. J'ai sauté du toboggan.
Lucas

Cinquième séance: mardi 9 mars
On a joué sur le toboggan. On a fait la planche. On a nagé avec des frites.
On a fait un concours de pêche et une course.
Mohamed

Sixième séance: mardi 16 mars.
Les épreuves de l'évaluation:
J'ai fait du toboggan et j'ai glissé. J'ai attrapé un anneau au fond de l'eau avec mon pied. J'ai nagé avec une frite et j'ai nagé entre deux cordes.
Anna

Aucun commentaire: