L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

mardi 13 mars 2012

journee du lundi

excusez nous mais le clavier est different il n y a pas toutes les lettres donc ce texte sera sans ponctuation et sans accent   bonne correction

En arrivant a l ecole tout etait pret pour la ceremonie dans la salle polyvalente au centre de l ecole
chaque delegation a ete presentee par une eleve








les enfants ont chante, danse et on a tous applaudi
ensuite nous avons echange tous les cadeaux
les enfants etaient tres contents avec les ballons et les enseignants avec les palets
l apres midi nous avons eu une reunion de travail puis nous sommes alles visiter bad bentheim et son chateau

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Les enfents parlaient t-il Français?


ELIOTT

Anonyme a dit…

Bonjour
On est pressé que vous rentriez à l'école pour qu'on regarde les cadeaux des autres pays comme la Pologne ou le portugal.On vous fait des gros bisous.
Marion et Coline

Bonjour Mr Béliard
J'espère que tu vas bien.Il faut que tu fasses attention à Galette.On l'a vue en haut d'une grande tour.C'est impressionnant.
De la part d'Alan et Popo4

C'était chouette de voir l'hermine piloter l'avion (ou presque)
Marion et Véhuiah
Les photos sur le blog sont très marrantes.J'ai bien aimé les photos.
Margaux

Bonjour les photos sont belles.On a vu le coq du Portugal et la mascotte de l'Allemagne et les autres mascottes.
On a aimé voir les maîtresses accueillir Mr Béliard, Mme Elléouet et Claire pour le petit déjeuner.
Galette est très belle.
Adeline et Elena

Bonjour
On a vu vos photos ,elles sont magnifiques.On a aimé regarder les jeux de boules.On est très pressé que vous nous racontiez tout de A à Z.
Sabrina et David

Bonjour
Est-ce qu'il fait beau là - bas?
Est-ce que ça va bien?
Est-ce que vous êtes allés à Berlin?Mathis et Nelchaël

Anonyme a dit…

Eh ben dit donc on là voit partout Galette.
J'ai l'impression qu'elle aime bien l'Allemagne mais pas ce temps gris
et je vois bien qu'elle s'est fait des ami(e)s.
Bref je vous souhaite un bon retour.

Hugo.R

Anonyme a dit…

Galette est bien arrivée en Allemagne avec vous trois.
Est ce que vous parler en allemand?
Mathieu

Anonyme a dit…

A voir toutes ces photos, Galette a dû bien s'amuser en Allemagne.
Ewen.

Anonyme a dit…

Toutes les photos sont très belles.
Et Galette aussi.
Gwendal

Anonyme a dit…

Bonjour je m'appelle Louise j'ai 7 ans.
Je suis contente que Galette soit
revenue.
16/03/12

Anonyme a dit…

Galette a son permis d'avion ?
Matilin