L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

lundi 28 mai 2012

Galette continue son tour de Bretagne

Coucou les amis !
Me voici encore partie me promener.
Je me suis arrêtée pour admirer le château de Josselin.

Ensuite, je suis allée camper au Lac de Guerlédan.
Ce lac est en partie dans les Côtes d'Armor et en partie dans le Morbihan.



J'ai voulu essayer de nager dans le lac, alors j'ai mis mon maillot de bain.




Mais j'ai eu peur, alors j'ai préféré
aller nager dans la piscine.

Me voici dans la tente. Désolée, je ne suis pas encore prête...
J'ai admiré l'Abbaye de Bon Repos.








 



J'ai aussi fait connaissance avec une souris et on a fait du vélo entre copines.









6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais, c'est Dédie ma souris ! Elle a trouvé une copine, c'est Galette.

Anonyme a dit…

Ca dois être génial de partir
partout en vacances !

Gwendal

Anonyme a dit…

je serais bien partie avec galette. noémie.

Alice Kerguelen a dit…

j'espère que Galette s'est amusée
dans le lac et qu'il faisait beau.
ALICE K

Anonyme a dit…

Quelle sportive cette Galette! De la piscine, du vélo. Elle nage bien.
Ewen.

Anonyme a dit…

Galette a de la chance de faire du vélo et d'aller dans la piscine.
Galette est super!!!
Mathieu