L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

vendredi 17 mai 2013

Journée de l'Europe : les photos

16 ateliers, 176 enfants, des enseignants, des EVS, des parents, des grands-parents...
UNE BELLE JOURNEE !!!!









































































27 commentaires:

Anonyme a dit…

s'était trop bien la journée de europe parce-que on travaille en groupe et comme ça on pouvait mieux se conètre . j'ai beaucoup aimé imager le vocabulaire. CASSANDRE CE2

Anonyme a dit…

La journée était superbe !!
Merci aux enseignants et aux parents .
Maelwenn cm2

ecole-chesnaye a dit…

It's so british.
You are very lucky!!!
An old pupil (Malo)

ecole-chesnaye a dit…

C'était vraiment une journée (ou demie pour ma part) extraordinaire: La richesse des relations entre petits et grands , la présence des parents et grands-parents... Une journée inoubliable A knowledge sur

Anonyme a dit…

Cette journée était vraiment chouette !

Lena c

Anonyme a dit…

Le journée était super; J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner. Merci de nous avoir préparé cela.
Alexis P / CM2

Anonyme a dit…

La journée de l'Europe était trop bien , se serait bien si il pouvait y en avoir plusieurs merci au parent et au enseignent
Jade cm2

Anonyme a dit…

c'était trop super.

Anonyme a dit…

J'aimée cet journée,surtout les scones ... C'EST INOUBLIABLE !!!!! .

Anonyme a dit…

J ai aimé les ateliers car ils étaient amusants et interessants. maddie cm2

Anonyme a dit…

j ai adore l atelier cuisine
et j ai adore le jeux du loto
et j ai adore l atelier dessin anime
en resume ANA a adores sa journee
avec tout le monde (ANA.CP/CE1)

Anonyme a dit…

J'ai aimé les bracelets parce que je n'en n'avais jamais fait.

Anonyme a dit…

C'était une journée magnifique, ça nous a permis de découvrir ce que mangent les Gallois et d'y goûter, d'apprendre d'autres recettes,jeux...
Merci d'avoir préparé cette journée.
Inès CM2

SOLENN a dit…

Merci aux enseignants d'avoir organisée cette journée.
Les photos sont super.
SOLENN

SOIZIC a dit…

La journée de l'Europe était bien.
J'ai bien aimé les scones et les ateliers.
SOIZIC

Anonyme a dit…

c était trop bien la journée. j ai appris ce qu' on mangeais au pays de Galles au petit déjeuner.


Océane CM1\CM2

Anonyme a dit…

C'était trop bien sauf qu'on n'a pas fait les bracelets.
Cloé et Tiphaine

Anonyme a dit…

La journée de l’Europe était super!
On a appris beaucoup de choses dans plein de langues différentes.
On a aussi appris ce que mangeaient les anglais le matin .
On Y a aussi gouté!Je n'ai pas tout aimé.
Tom

Anonyme a dit…

La journée Européenne C'était SUPER COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car nous ne travaillons pas de la même façon que d'habitude et j'ai adoré apprendre des choses sur l'Europe.
Et je souhaite un très bon voyage à Mr Béliard et à Mme Gaillard!


Nathan.G CM2

Anonyme a dit…

J'ai adoré la journée car j'ai découvert des activités d'autres pays. J'ai aussi aimé le breakfast...
Thomas cm2.

Anonyme a dit…

C'était trop bien sauf qu'on n'a pas fait de bracelets.
Cloé et Tiphaine

Anonyme a dit…

J'ai adoré la journée de l' Europe.Je dis merci à tous les enseignants et parents pour nous avoir préparé cette super journée.
Jeanne. CM2

Anonyme a dit…

quelle belle journée









Neil



Anonyme a dit…

La journée de l'Europe était vraiment bien, nous nous sommes bien amusé.
Lyloo

Anonyme a dit…

merci pour la recette des scones, nous avons pu en refaire à la maison...trop bon
Baptiste Ce2

Anonyme a dit…

J'ai adoré cette journée Européenne.
Marie-Line CE1

Anonyme a dit…

j ai adore cette journee surtout la cuisine vivemment l annee prochaine jade
ce2