L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

lundi 27 mai 2013

mercredi 22 et jeudi 23 mai

MERCREDI22 et jeudi
23 MAI
Quel voyage ! J’ai pris l’avion puis je suis allée à Cardiff avec Madame Gaillard au volant…elle roulait à gauche mais c’est normal ici !!
Nous avons retrouvé tous nos partenaires et toutes nos copines mascottes.
Aujourd’hui, jeudi, nous sommes allés à l’école où les élèves ont chanté avec cœur, dansé avec application des danses proches des nôtres.








 Nous avons échangés nos cadeaux et reçu les « books » qui racontent nos aventures des 2 ans passés. C’est assez émouvant…J’ai versé une petite larme (une larme d’hermine, ce n’est pas bien grand !!!) . Pour finir, nous avons lancé des ballons…scrutez le ciel, ils prenaient la direction de la Bretagne !
Nous avons joué un peu au rugby et savouré quelques plats gallois…DE-LI-CI-OUS !
Nous sommes ensuite partis visiter un château magnifique qui est aussi un collège accueillant des élèves du monde entier (90 pays)…On se croyait dans le château de Poudlard avec Harry Potter …mais je n’ai pas pris peur...même des gargouilles.
Je vous laisse.
See you later
Your dear Galette with her baby.









3 commentaires:

Anonyme a dit…

c' est quoi la statue ?
Maelwenn cm2

Anonyme a dit…

coménuis était super j'éspere qu'on recommencera l'année prochaine maëlys cm1 :)

Anonyme a dit…

La statut est bizarre!! Marine