L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

samedi 15 février 2014

François Comenius au pays des Korrigans...

Il était une fois un petit peuple des Toupideks qui vivaient tranquillement dans le village de Monteneuf.
Un jour, une mascotte Comenius appelée François décida de se rendre dans ce tout petit village et...



Je vous laisse imaginer ce qui se passa..

5 commentaires:

Eliott MERY a dit…

J'ai bien aimé fabriquer et décorer le korrigan parce-que c'était amusant. Oscar

Anonyme a dit…

j'ai bien aimé faire les jeux du korrigan.J'ai bien aimé marché jusqu'au centre avec toute l'école.

tristan

Anonyme a dit…

Bonjour l'école de la Chesnaye.
J'ai bien aimé vendredi quand on a fait les cabanes pour les korrigans. J'ai bien aimé quand on a fait une mini-boum.
Océane C. classe CE1

Anonyme a dit…

j'ai adoré faire un korigan.

Lucas

Soizic a dit…

Je suis contente d'avoir vu les photos. Le séjour était super, j'aimerais bien y retourner.
C'était trop cool.
SOIZIC