L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

jeudi 13 février 2014

Pas de jaloux



Nous avons retrouvé des enfants souriants qui malgré la pluie avaient pu admirer le site des pierres droites et dînaient avec appétit bien au chaud! 







 C'était l'anniversaire de Matéo!
 Que d'exploits pendant la boum !


7 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour a tous et merci pour les photos, contente qu'ils en profitent malgrés le temps bon fin de séjour et à vendredi.bisous a tous et un en plus a ma fille Maëva dans la classe de Mme SIMON.

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes et à tous!

ça fait vraiment plaisir que la tempête n'ait pas emporté votre bonne humeur . Les photos petillent...Bravo aux maître et maîtresses pour les contorsions lors de la boum! Epatant. Bravo Anne-Claude pour les figures de hip hop ?
Bonne fin de séjour à tous , bon anniversaire à Mathéo et gros bisous à Hugo.
Emmanuelle Vermeulen

Anonyme a dit…

merci pour les photos!!! Les enfants ont l'air ravis et de bien s'amuser malgré la pluie...
bisous a Andréa
Famille GAUDICHON♥♥♥♥

Anonyme a dit…

C'est rigolo de se voir en photos, ça fait plein de souvenirs.
Maxence

Anonyme a dit…

le voyage était très bien, j'ai beaucoup aimé la boum et le jeu du miroir...
andréa G. CE1

Anonyme a dit…

le voyage était très bien, j'ai beaucoup aimé la boum et le jeu du miroir...
andréa G. CE1

Anonyme a dit…

j'étais bien dans ma chambre avec mes copines et je voulais rester à Monteneuf. Inés