L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

jeudi 13 février 2014



 Notre journée de mercredi: nos impressions...

Klervi : J’ai bien aimé aller en forêt parce que c’était amusant de chercher des choses.
Soizic et Laya :  Nous avons  bien aimé visiter les chambres parce que nous avions  hâte de voir où nous allions dormir.
Alicia  et Inès : Nous avons bien aimé coller des choses sur une carte.
Loane : J’ai bien aimé faire les activités parce que c’était  rigolo.
Clara : J’ai bien aimé quand Brendan nous a raconté une histoire.
Manon : J’ai bien aimé quand on a mangé le pique-nique parce que j’avais très faim.
Andréa : J’ai bien aimé faire le jeu avec le miroir parce que c’était drôle !
Lola et Ana : Nous avons aimé  le jeu avec les miroirs parce que nous avions
 l’impression de tomber dans le vide.
Océane : J’ai bien aimé parce que cela me faisait peur.
Mathéo :  J’ai bien aimé écrire le parcours d’orientation dans les Pierres droites.
Tristan :  J’ai bien aimé la balade avant d’arriver au centre parce que j’aime bien marcher.
Hugo :  J’ai bien aimé les menhirs parce que ce qu’on ne voit pas ça tous les jours.
Lucas : J’ai bien aimé quand on a fabriqué du parfum avec des plantes.
Evan :  J’ai bien aimé le jeu avec le miroir parce que j’avais l’impression de tomber dans un trou.
Alan :  J’ai bien aimé préparer mon lit parce que c’était bien.
Joris : J’ai bien aimé le jeu avec le miroir parce que c’était amusant.
Adrien : J’ai bien aimé le jeu avec les miroirs parce que la cime des arbres était par terre.
Gabriel :  J’ai bien aimé le jeu avec le miroir parce que j’avais l’impression de voler.
Artus : J’ai bien aimé marcher dans la forêt avec les miroirs parce que j’avais l’impression de marcher en haut.
Oscar : J’ai bien aimé le jeu du miroir parce que j’avais l’impression de tomber dans un trou de lapin.
Mattéo :  J’ai bien aimé le questionnaire sur les Pierres Droites parce que j’ai aimé chercher. Maxence :   J’ai bien aimé la maison préhistorique parce qu’à l’intérieur c’était tout noir. Ils avaient besoin de feu mais ils ne l’utilisaient pas à l’intérieur. 
 Mark : J’ai bien aimé écouter l’histoire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous avons pu voir les photos concernant le voyage. C'est super. La cabane était super belle, la boum était très bien, je pense qu'il y en a qui se sont bien amusés.
Mathéo CE1