L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

mardi 25 janvier 2011

La journée du 25 vue par les CM2
















La plupart des élèves ont eu peur en montant les routes en lacets! Servane
J'ai fait ma première leçon de ski et j'ai hâte
de faire des raquettes. Romane
Je suis très contente du ski. Joanne
On a une superbe vue du Pla d'Adet. Katell
Aujourd'hui nous sommes allés faire du ski et nous nous sommes éclatés ! Juliette
Le ski c'est super, le centre est beau et il fait froid! Loann
Tout le monde a adoré notre première séance de ski. Emma B
Aujourd'hui: première séance de ski: trop bien!
Nous sommes bien arrivés mais vous nous manquez...Aurore
Nous faisons du ski, c'est très bien. Chloé S
On a bien skié, c'était super. Maëva
Le cours du ski est super, on  s'éclate. Emma N
On s'amuse bien et on ne s'ennuie pas du tout. Kylliann
On rigole bien et on passe un très bon séjour. Vincent
Le centre est beau mais il n'y a pas beaucoup de neige. Chloé P
On est allé à la centrale électrique et à l'aquascope, c'était très intéressant. Leïla
C'est bien le ski mais c'est un peu dur la première fois. Chloë Q
Il fait un peu mais on s'habitue. Hugo
J'ai une vue magnifique de ma chambre, j'adore mon séjour dans les Pyrénées, à bientôt Cohliane
Il fait beau mais froid; j'ai hâte de faire des raquettes. Yassir
Il fait chaud pour faire du ski mais il n'y a pas beaucoup de neige! Benjamin
On s'amuse beaucoup, c'est super le ski et la centrale c'était génial ! Tanguy
Je suis impatient de vous revoir et les jours passent vite. Mathis
Je m'amuse bien à la montagne avec mes amis, c'est super bien ici. Maîlys
Nous passons de superbes "vacances" à la montagne et tout le monde a adoré le ski. Léa DP
J'ai bien aimé visité la mine Vielle Aure. Alina
Ce ne sont pas tout à fait  des vacances mais les enfants sont agréables. Sylviane
Je suis très fière d'entendre les guides des visites organisées dire que mes élèves donc vos enfants sont attentifs et sages... ils auront ainsi plein de choses à vous apprendre. La maîtresse
Après la mer la montagne, que du bonheur d'accompagner cette troupe, et en plus il fait très beau. Gérard re en rentrant ! La maîtresse

18 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour
que c'est superbe d'avoir cette technologie .
vous etes tres beau en skieur les combinaison vous vont a merveille .
surtout a toi maeva ,le reveil a du etre tres dur .mais vous allez avoir une peche d'enfer en rentrant je s'en ça .
profiter en bien bien et on attend les photos des raquettes ou vous allez bien vous amuser .
bisous a tous et surtout a maeva
maman papa et rapahel .

Anonyme a dit…

Un séjour qui se déroule sous un soleil radieux, nos skieurs sont au rendez-vous !
Au moins Benjamin, tu ne te perdras comme papa dans le brouillard de Piau Engaly !
Lilian vient de regarder vos photos et aimerait bien vous rejoindre.
Amusez vous bien.

Famille Gaud

Unknown a dit…

Quel bonheur de lire vos commentaires et de voir vos photos ! Tout le monde a l'air de passer un très bon séjour. Message de Charlotte pour TOM COLLET "j'espère que tu vas bien, je te fais un gros bisous, je t'aime, j'espère que tu ne seras pas malade, je prends ta robe de chambre elle est très chaude.Bisous Charlotte".
Profites bien de ton séjour, on pense très fort à toi tous les jours. Fripouille te cherche partout ! On t'embrasse très très fort Papa et Maman

Anonyme a dit…

coucou emma,
tout le monde te fait de gros bisous et te souhaite d'en profiter au maximum...tout schuss!

très bonne ssemaine à tous,

La famille Briand

Anonyme a dit…

Nous avons vu vos photos.
Joanne tu as l'air d'être bien concentrée dans ton travail. ;)
On éspère que tu t'amuses ,que tu skies comme une déesse. =D
Une photo de toi au réveil ne serait pas de refus (amaël)
Papi & Mami Bellay
Gros bisous !

Anonyme a dit…

bonjour Romane, je te promets que je ne joue pas avec tes playmobils emma

Anonyme a dit…

Superbe les photos vous êtes tous beau!!!
Et comme j'ai pu lire vous êtes très sage!!
Bon alors dur dur le ski?!!
Enorme bisoux à chloë.
Maïté ta grande soeur.

Anonyme a dit…

bonjour à tous,
Cela fait plaisir de voir, à travers vos commentaires, que tout se passe bien et que surtout vous vous amusez. Bon séjour et très gros bisous à jennyfer de maman,papa et de ses soeurs.

Anonyme a dit…

Premier réveil difficile Loann ? Inès n'est pas là pour te réveiller en douceur ? LOL !Profites bien de ton séjour et ramènes pleins de souvenirs dans ta tête ... On t'embrasse très fort. :)

Anonyme a dit…

Salut Hugo M. et tous les jeunes montagnards bretons ! Merci pour les belles photos et les commentaires mis en ligne sur le blog, grâce auxquels les Pyrénées paraissent moins lointaines. On espère que le soleil est au rendez-vous pour radoucir les températures tout en haut des pistes. Hugo, on attendra avec impatience les photos de mercredi soir pour voir si tu as retrouvé toutes tes sensations sur les skis. Profite à fond (tout shuss !)de la suite du séjour.
Gros bisous.
Mathis, Sandrine et Nico

Anonyme a dit…

Coucou à vous tous,
contente de voir que tout va bien. Les journées semblent enrichissantes et pleines de découvertes.Plein de bisous à toi Vincent.
Nolwen et Mathieu

Anonyme a dit…

Message pour Chloé S.

On se doutait bien que le ski allait te plaire. Les photos montrent que tu es contente de ton début de séjour. C’est super, profites-en bien. Bonjour à tout le monde. Papa et Maman.

Anonyme a dit…

Grosses bises à Joanne de la part de sa maman, Amaël,Fanch et Julien. Ici tout va bien, même si on vous envie d'être dans de si beaux paysages et de voir autant de neige... profites-en bien avec tes copines, apprends plein de choses, et n'oublies pas de dormir!!!

Anonyme a dit…

grosses bises à Joanne de la part de sa maman, d'Amaël, de Fanch et Julien. Ici tout va bien même si on vous envie de voir d'aussi beaux paysages et autant de neige... Amuse-toi bien avec tes copines, apprends plein de choses et n'oublies pas de dormir!!!

Anonyme a dit…

bonjour a vous tous,
comme c'est agréable de vous voir aussi studieux, même au ski... profitez bien de tous ces moments de découverte.
un petit message en particulier pour servane, nous te souhaitons un joyeux anniversaire ma puce, ca y est 11ans. profite bien de ce jour avec tout le monde la bas, nous on pense très fort a toi.plein de bisous de nous trois.
bonne journée a tous.
sylvie, yannig et emeric

Anonyme a dit…

bonjour servane

feter son anniversaire a la montagne quelle chance tu as! profites en bien et remplie toi la tete de toutes les merveilles de la nature

bon annivesaire gros bisous
papa marlene sasha

Anonyme a dit…

vos commentaires font plaisir à voir.continuez au max car le temps passe vite.Jennyfer on compte sur toi pour nous donner des cours à ton retour . gros bisous de mamie et papy mimiche .bonne semaine .

Anonyme a dit…

très belles photos,les paysages semblent très jolis on t'a retrouvé dans cette bandes de skieurs super motivés prête a descendre tout schossssss!!!!les pistes enneigées notre Emma N nous t' embrassons très fort tata fanny lucas axel chloe


Joyeux anniversaire en retard à Servane.

Chloé D