L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

mardi 6 novembre 2012

Bonjour ,
je vous envoie mes plus beaux souvenirs de Turquie...
Je suis allée à Bodrum au bord de la mer Egée.

La pêche est très présente.




Des bateaux magnifiques.



 


Visite dans un ancien hammam

 Bibliothèque, odéon et théâtre du 1er  siècle à Ephèse


Une petite pause sur les latrines... 





Toujours beaucoup de scooters,... ou pas!
Je me suis fait de nouveaux amis.

Les bouches d'égout  étaient toutes décorées avec des galets et des incrustations de décorations en verre.






Une eau transparente.

Un palmier...
...du papyrus.



De très jolis monuments...



Le paradis...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce-que Galette a goûté les crevettes?
Auguste

Anonyme a dit…

Bonjour Auguste,
J'ai goûté à ces délicieuses crevettes: un régal!
Galette