L'ECOLE ELEMENTAIRE DE LA CHESNAYE





L’ école élémentaire comprend 7 classes, du CP au CM2 et 1 CLIS.
Elle est située avenue de la Libération à Mordelles. 35310

Chênou, notre logo

mardi 6 novembre 2012

Bonjour les vacanciers!
Je ne suis pas restée au club med de la Chesnaye.

Je vous envoie un petit coucou de Turquie.

J'ai fait un petit détour par la  Grèce. Je suis allée sur l'île de KOS en face de la Turquie. Cette île est entourée de la mer Egée ( à vos cartes!)

 Une mosquée
J'y ai vu de magnifiques éponges.





L'écriture est aussi un peu différente de chez nous:



 Les citrons sont presque mûrs : j'en ai mangé un , c'est vraiment très acide.



 J'ai visité beaucoup de ruines grecques.
.





Les gens  circulent beaucoup en scooter. Il faut toujours faire très attention car ils arrivent de partout.



Je vous raconterai plus tard mon séjour en Turquie.
Je vous embrasse.
Galette

Aucun commentaire: